» Scan # 512 - Black Company
» Episode # 277 - DL / Streaming
» Episode # 276 - DL / Streaming
» Episode # 275 - DL / Streaming
» Episode # 274 - DL / Streaming

Ul



» Nom : Ul Milkovich

» Magie : Glace (création)

» Première apparition : Chapitre 28 / Épisode 11













Description : Ul était le maître de Grey Fullbuster et de Lyon Bastia. Lyon et Ul ont recueilli Grey après que le démon Deliora est attaqué la ville ou vivait Grey. Il est le seul survivant. Ul apprends à Grey et Lyon la magie constructive de glace. Ils habitent tous les trois, seuls au milieu d'une montagne. Ul a perdu sa fille quand elle était enfant. Le but de Grey est de retrouver Deliora est de le tuer pour venger sa famille. Ul considère Lyon et Grey comme ses propres enfants.

Magie : Ul utilise la magie de création de glace. C'est à dire qu'elle peut donner n'importe quelle forme a la glace qu'elle fabrique. Cette magie s'appelle la magie de création (ou magie constructive ).

Histoire : Afficher
SPOILER (enfance de Grey)

Grey partit à la rencontre du démon Deliora, certain de pouvoir le battre. Ul avait beau lui répéter qu'il ne pourrait pas le vaincre, il n'écouta pas son maître, et il fut exclu de sa "famille adoptive". Face à Deliora, Grey a vu qu'il ne pourrait pas vaincre Deliora. Le demon était beaucoup trop fort pour lui. Et soudain, Ul et Lyon apparurent derrière lui. Lyon, impatient de combattre le démon, partit devant. Lyon voulait utiliser le Iced Schell. Un sortilège interdit car celui qui l'utilise devra mourir, et son corps deviendra de la glace. Ul réussit a stopper Lyon juste avant qu'il ne l'utilise, mais Ul elle-même ne pouvait battre Deliora. Alors elle utilisa le Iced Schell et elle se transforma en glace.
Ul s'est sacrifiée pour sauver ses disciples et pour enfermer les tourments de Grey.




SPOILER Arc de l'île de Galuna

Grey est entré dans Fairy Tail. Il se rend sur l'Ile de Galuna, pour une mission, appellée aussi l'île maudite, avec Natsu, Lucy, Happy, et Erza qui arrive un peu plus tard. Grey et Lyon se retrouvent. Ils se battent plusieurs fois. Lyon a toujours voulu battre Ul. C'était son modèle. Lyon considère que c'est à cause de Grey qu'Ul est morte. Donc comme Ul n'a pas réussit a vaincre Deliora, Lyon veut faire fondre la glace qui entoure Deliora (le Iced Schell), et combattre Deliora lui-même. Les gouttes de lune ne tombent que dans un seul endroit, l'Ile de Galuna. C'est pour cela qu'il a emmener le démon sur cette île. Après une défaite contre Lyon, Grey réussit à battre son ancien camarade. Malheureusement, Deliora a été libéré. La glace a fondu et Ul est définitivement morte. Elle vivait sous forme de glace. Deliora mourut juste après être libéré. Ul le frappait depuis qu'elle s'était transformée en glace. Elle le frappait de l'intérieur jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien de ce démon.

SPOILER Arc de l'île Tenrô

Pendant l'examen de rang S sur l'île Tenrôujima, Grimoire Heart, la plus puissante guilde noire, vient attaquer les principaux membres de Fairy Tail. Les 10 Purificateurs de Grimoire Heart combattent donc les membres de Fairy Tail. Makarov, blessé, ne peut pas les aider.
Le chef des 10 purificateurs se nomme Ultear/Ultia. Pendant son combat contre Grey, on apprend que Ultear est la fille d'Ul. Sa mère, Ul, décédée dans l'Arc de l'île de Galuna, ignorait que sa fille était en vie. Ultear se fait battre par Grey. Ultear tombe dans l'océan et entrevoit les souvenirs de sa mère. Finalement, sa mère l'avait envoyée dans un centre spécialisé pour le bien de sa fille car quand elle est née, elle avait déjà trop de pouvoirs magiques en elle.
Fairy Tail TND  Jackal Eteriasu  Black Company  fiore no oukoku  the new guild  Pixel Fansub