» Scan # 512 - Black Company
» Episode # 277 - DL / Streaming
» Episode # 276 - DL / Streaming
» Episode # 275 - DL / Streaming
» Episode # 274 - DL / Streaming

Sugarboy



» Nom : Sugarboy

» Magie : Rosa Espada

» Première apparition : Chapitre 170 / Épisode 79













Description : Sugarboy fait parti de la garde royale d'Edoras en tant que capitaine de la quatrième division militaire magique. Malgré son nom et son costume ridicules, il se révèle calme, posé et plutôt sensé bien qu'il soit très expressif durant son combat contre Grey.



Magie : Il tire sa magie de rosa espada, une épée qui transforme tout ce qu'elle touche en une matière souple et molle.

Histoire : Afficher
Sugarboy apparait en tant qu'antagoniste dans l'arc d'Edoras.

Ses principales actions commencent lorsque Lucy, Natsu et Grey, qui cherchent le roi, entrent dans le parc d'attraction du château où il les attendait avec Hughes. Il entame alors un combat contre le mage de glace.

L'affrontement se transforme en course-poursuite lorsque Sugarboy arrache la clé du canon à chaîne du dragon des mains de Coco, qui s'apprêtait à la donner à Lucy. Grey parvient à le rattraper, et saisi également la clé d'une main pour l'emprisonner dans une gerbe de glace. Sugarboy entreprend alors de ramollir la glace avec une grande précision pour pouvoir récupérer l'objet, tandis qu'en contretemps, Grey le regèle, et ce jusqu'à ce que la clé se fissure. Pour empêcher le mage de la détruire, Sugarboy se résout à lui expliquer comment Fairy Tail pourrait utiliser le canon à chaîne du dragon pour libérer toute la ville prisonnière du cristal lacrima. Mais Grey brise tout de même la clé, et profite de la situation pour mettre le capitaine hors jeu. Quand Sugarboy s'indigne du fait qu'il ait détruit le moyen de sauver ses compagnons, le mage de glace lui montre qu'il est capable de créer n'importe quoi grâce à son pouvoir.
Fairy Tail TND  Jackal Eteriasu  Black Company  fiore no oukoku  the new guild  Pixel Fansub