» Scan # 512 - Black Company
» Episode # 277 - DL / Streaming
» Episode # 276 - DL / Streaming
» Episode # 275 - DL / Streaming
» Episode # 274 - DL / Streaming

Pantherlily



» Nom : Pantherlily

» Magie : Aera

» Première apparition : Chapitre 171 / Épisode 80













Description : PantherLily est un Exceed servant dans la garde royale d’Edoras en tant que capitaine de la première division militaire magique. Il est plutôt taciturne mais il dégage néanmoins une présence imposante. Il entretien des doutes quant à la politique militaire du royaume, mais malgré ceux-ci, il reste obéissant et respectueux.

Passé : Il a en fait été exilé d’Extalia après avoir sauvé la vie d’un bébé humain, le Gérard d’Edoras. Bien qu’il garde une certaine rancœur suite à son bannissement, il est très sensible aux affaires ayant un rapport avec son ancienne patrie.



Magie : Comme tous les Exceeds, il possède un potentiel magique en lui-même qui lui permet de déployer ou rétracter des ailes le rendant capable de voler.

Histoire : Afficher
L’action principale de PantherLily lors de l’arc d’Edoras commence lorsqu’il empêche Gadjil de détruire le cristal lacrima pour en libérer ses compagnons. L’Exceed agit alors contre son pays d’origine puisqu’il veille à l’accomplissement du plan ETD visant la destruction d’Extalia. Les deux belligérants étant de force à peu près égale, l’affrontement se prolonge, et c’est en brisant l’épée de son adversaire que Gadjil décide de faire de lui ‘son chat’.

Le combat est interrompu par l’arrivée de Coco, Natsu, Grey, Lucy et Erza sur le dos de la Légion, qui viennent retenir l’île volante afin qu’elle ne s’écrase pas sur Extalia. Jugeant leur entreprise vaine, PantherLily hurle à Coco de s’enfuir, mais il semble changer d’avis en voyant, surpris, tous les Exceeds se joindre à la tâche. Son allégeance passe officiellement à son pays d’origine lorsqu’il sauve la reine Shagotte qui tombait en chute libre, et qu’il lui avoue regretter n’avoir rien fait pour sauver Extalia.

Après l’arrivée de Gérard d’Edoras, et le retour du cristal lacrima sur Earthland, PantherLily est pris par surprise et touché par un tir d’Erza Knightwalker.

Il s’en tire néanmoins vivant, et est rejoint par son prince qui a fait semblant d’être abattu par Faust pour pouvoir quitter le combat. Il lui reste en effet des actions à entreprendre pour mettre fin aux combats. PantherLily et Gérard se rendent donc au palais pour opérer l’inversion de l’anima, et le prince présente son plan pour rassurer un peuple terrifié par la disparition de la magie : un héros doit tuer le méchant, PantherLily sera ce héros, et lui-même endossera le rôle du méchant. L’Exceed se dresse violemment contre cette idée, refusant de tuer celui qu’il avait sauvé des années auparavant. Il se propose même pour prendre le rôle du méchant, mais Gérard exclue directement cette possibilité. Heureusement, prévenu par Nady, Natsu endosse le rôle du méchant que le prince va battre pour résoudre la situation.

L’anima renvoyant désormais toute la magie sur Earthland et les Exceeds la possédant naturellement en eux, PantherLily est envoyé sur terre en même temps que tous les mages.
Fairy Tail TND  Jackal Eteriasu  Black Company  fiore no oukoku  the new guild  Pixel Fansub