» Scan # 512 - Black Company
» Episode # 277 - DL / Streaming
» Episode # 276 - DL / Streaming
» Episode # 275 - DL / Streaming
» Episode # 274 - DL / Streaming

Laxus



» Nom : Laxus Dreyar

» Magie : Dragon Slayer (foudre)

» Première apparition : Chapitre 24 / Épisode 10

» Fiche : (voir)











Description : Étant un mage rang S, Laxus se prend pour le plus fort de Fairy Tail. Obsédé par la puissance, il adore la violence, il n'hésite pas à frapper quelqu'un sans défense et même ceux de sa guilde. Il cherche à prendre la place de Makarov afin de redonner à la guilde sa puissance d'antan. Il déteste les faibles et considère la plupart des membres de la guilde comme des insectes inutiles.
A chaque fois que Natsu lui parle pour le défier ou quelque chose comme ça, il l'ignore, comme si il le voyait pas.

Il est le petit fils de Makarov et le fils d'Ivan, maître de la guilde noire Raven Tail. Il est également le chef de l'unité Raijin qui est composée de Fried, Evergreen et Bixlow.

Après son exclusion suite à la bataille inter-guilde qu'il avait créé, Laxus est devenu plus doux, plus gentil. Il respecte désormais les membres de sa guilde.

Passé : Petit, Laxus considérait son grand-père comme le mage le plus puissant, il admirait les membres de Fairy Tail et souhaitait très vite intégrer la guilde. Il allait souvent avec son papy, voir la Fantasia. Lorsque Makarov a banni Ivan de la guilde, Laxus lui en voulait beaucoup et lui reproche souvent.



Magie : Laxus utilise la même magie que Natsu ou Gajil, mais c'est un Dragon Slayer de 2ème génération : il a obtenu sa magie grâce un lacrima implanté dans son corps. Il peut activer plus facilement l'état Dragon Force avec sa volonté, que ceux de la 1ère génération.

Lors de la Battle of Fairy Tail, il a essayé d'utiliser Fairy Law, la magie qui détruit tous ceux que son cœur considère comme ennemi. Mais sans succès, en effet pour utiliser ce sort il faut un cœur pur.
Fairy Tail TND  Jackal Eteriasu  Black Company  fiore no oukoku  the new guild  Pixel Fansub