» Scan # 512 - Black Company
» Episode # 277 - DL / Streaming
» Episode # 276 - DL / Streaming
» Episode # 275 - DL / Streaming
» Episode # 274 - DL / Streaming

Faust



» Nom : Faust

» Magie : Doroma animu

» Première apparition : Chapitre 171 / Épisode 80













Description : Faust est le roi d’Edoras. C’est un despote avide de magie, et plus généralement de pouvoir. Il ne rechigne pas aux sacrifices si cela peut lui rapporter. Il est en plus de cela arrogant, grandiloquent, mégalomane et pourrait même présenter des signes de folie.



Histoire : Afficher
En tant que roi d’Edoras et instigateur du plan visant à donner la magie éternelle à son royaume, Faust est l’antagoniste principale de l’arc.

Il fait plusieurs discours emphatique, à son peuple et à son armée et donne les ordres déclenchant les hostilités avec les mages de Fairy Tail. Il donne notamment le signal du plan ETD, visant à transformer les Exceeds en cristal lacrima, qui cache en fait une deuxième finalité : faire s’écraser le cristal lacrima formé par les habitants de Magnolia sur Extalia afin de provoquer une pluie de magie infinie.

Lorsque Coco lui fait remarquer que PantherLily risquait de mourir dans ce plan, loin de s’y intéresser, Faust attaque même sa messagère lorsqu’elle s’enfuit avec la clé et ordonne à Byro de la rattraper.

On l’aperçoit ensuite lors du lancement du canon à chaîne du dragon, alors que, pris en otage par Erza Scarlet, il est sauvé par Erza Knightwalker. Après cet incident, il ordonne qu’on prépare le Doroma Animu.

Après le retour de Mystogan, alors que ce dernier tente de convaincre Erza Knightwalker de ne pas l’attaquer car il est le prince d’Edoras, Faust le renie et, grâce à des haut-parleurs, toute la population l’entend. Il considère en effet que son fils l’a trahi lorsqu’il est parti sur Earthland pour refermer les anima. Sur cette annonce, il apparait à l’intérieur du Doroma Animu, une machine à l’apparence d’un dragon capable de réduire à néant toute magie provenant de l’extérieur.

Mystogan engage le combat, mais est rapidement vaincu (?). Natsu, Wendy et Gadjil prennent le relai, forts de leurs pouvoirs de dragon slayers ils sont effectivement capables de porter des dommages à la machine. Le combat est long et acharné. Face à l’ultime technique du Faust, le Doroma animu du ciel noir, les trois dragons slayers à bout de forces attaquent en équipe et parviennent à le vaincre.

Faust est ensuite pris en otage par les dragon slayers et participe contre son gré à la mascarade qu’ils ont imaginé pour faire accepter Mystogan par le peuple d’Edoras.
Fairy Tail TND  Jackal Eteriasu  Black Company  fiore no oukoku  the new guild  Pixel Fansub