» Scan # 512 - Black Company
» Episode # 277 - DL / Streaming
» Episode # 276 - DL / Streaming
» Episode # 275 - DL / Streaming
» Episode # 274 - DL / Streaming

Les Dragon Slayers


img/dragonslayer1.jpg

Les Dragon Slayers prennent une place très importante au sein du manga.

Ce sont des humains, orphelins, qui ont été élevés par des dragons. Ils leur ont appris à lire, à écrire mais surtout la magie des Dragon Slayers. C'est une magie unique, une sorte de magie perdue, que seul un dragon peut apprendre à un être humain. Cette magie a été créé afin de pouvoir rivaliser avec ces bêtes mythiques, et ainsi les vaincre si le besoin se fait sentir.

Chaque dragon possède son élément qui lui est propre. En outre, le Dragon Slayer peut manger son propre élément pour renforcer ses capacités. Il possède également des sens plus développés que des humains normaux, comme l'odorat, la vue et l’ouïe.

Mais ces dragons ont chacun disparu le même jour, le 7 juillet 777. Depuis leurs "apprentis" les recherchent mais sans succès. Nous savons que ces dragons existent toujours et vivent dans un endroit reculé du monde.

Il existe 3 générations de cette magie.

1) Les Dragon Slayers qui ont appris leur magie à partir d'un dragon.

2) Appelés les Faux Dragon Slayers, contrairement à la première génération, ils n'ont aucune relation avec d'éventuels dragons. Ils ont obtenu leur magie à partir d'un lacrima implanté dans leur corps. Par ce fait, on peut les appeler des Dragon Slayers artificiels, c'est le cas pour Laxus de la foudre et Cobra du poison.

3) La troisième génération associe la première et la seconde génération.

En résumé, voici les vrais Dragon Slayers connus actuellement.

- Natsu, le Dragon Slayer du feu de première génération, élevé par Igneel.
- Gajil, le Dragon Slayer d'acier de première génération, élevé par Metalicana.
- Wendy, le Dragon Slayer du ciel de première génération, élevé par Grandine.
- Sting, le Dragon Slayer de la lumière de troisième génération, élevé par Weisslogia.
- Rogue, le Dragon Slayer de l'ombre de troisième génération, élevé par Skiadrum.

Par contre les Dragon Slayers d'un niveau avancé ont un point faible : le mal des transports. Seul Wendy n'a pas cet inconvénient, Gajil l'a hérité seulement après ses trois mois d'entrainement intensif.

Grâce aux lacrimas implantés dans leur corps, la deuxième et la troisième génération peuvent plus librement activer leur Dragon Force, forme avancée de la magie des dragons. En l'activant, leur apparence se rapproche de plus en plus à un celle d'un dragon : écailles, canines plus allongées et plus pointues, des griffes,...
La première génération peut activer cet état seulement en mangeant des sources de magies très puissantes et riches en magie comme l'Etherion ou la flamme que Jellal a donné à Natsu.

img/igneel1.png     img/metalicana1.png     img/grandine1.png

Igneel / Metalicana / Grandine
Fairy Tail TND  Jackal Eteriasu  Black Company  fiore no oukoku  the new guild  Pixel Fansub