» Scan # 512 - Black Company
» Episode # 277 - DL / Streaming
» Episode # 276 - DL / Streaming
» Episode # 275 - DL / Streaming
» Episode # 274 - DL / Streaming

Coco



» Nom : Coco

» Première apparition : Chapitre 171 / Épisode 80















Description : Coco est l’assistante du chef du personnel de la garde royale d’Edoras. C’est une jeune fille enthousiaste et candide, dont la principale affectation est la transmission des messages car elle court vite et adore ça.

Contrairement à la plupart de ses compatriotes, elle s’inquiète des répercussions du plan ETD et porte une réelle affection à ses compagnons.

Histoire : Afficher
Son action dans l’arc d’Edoras commence réellement lorsque, refusant qu’on sacrifie PantherLily, elle vole à Byro la clé du canon à chaîne du dragon. Malgré l’attaque du roi Faust sur ses jambes, elle se remet à courir pour mettre l’artefact hors de leur portée. Au détour d’un couloir, elle rentre dans Lucy et, consciente que Byro la rattrapera, hésite à lui confier la clé. Son dilemme entre la magie éternelle et la vie de son compagnon prend fin lorsque Lucy vainc le chef du personnel. Elle décide alors de plutôt se battre pour un bonheur commun que pour la magie et s’apprête à donner la clé à Lucy quand Sugarboy surgit pour lui arracher des mains.

Coco se range ensuite du côté des mages de Fairy Tail. Grâce à sa Légion, elle sauve Natsu, Grey et Erza alors qu’ils étaient encerclés par les soldats d’Edoras. Ils se dirigent ensuite tous vers l’île volante sur laquelle se trouve le cristal lacrima et tentent d’empêcher sa course qui l’emmènerais exploser contre Extalia. C’est à ce moment que la jeune fille retrouve PantherLily et lui affirme qu’elle ne souhaite pas tant la magie éternelle qu’ ‘un sourire éternel’.

Après le retour du cristal lacrima sur terre, elle défendra les Exceeds aux côtés de Lucy, Grey et de Fairy Tail d’Edoras jusqu’à la fin du conflit et les adieux aux mages.
Fairy Tail TND  Jackal Eteriasu  Black Company  fiore no oukoku  the new guild  Pixel Fansub